"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand

mardi 15 juin 2010

France 0 - Islam 1

Eh oui, la France vient de perdre à domicile contre l'islam par but contre son camp. Le buteur peut-être maladroit, mais que certains soupçonneront d'avoir subi des pressions de l'adversaire, a effectivement marqué contre son camp après les passes successives des associations antiracistes, des forces progressistes (donc de gauche obligatoirement) et du maire de la capitale.
Les vainqueurs ne manqueront pas de manisfester leur joie, vendredi 18 juin, et ceux qui suivront aussi d'ailleurs, d'une manière assez incongrue en se prosternant à quatre pattes dans certaines rues de la capitale. Précisons qu'il s'agit de notre capitale et pas la leur. Mais leur victoire succédant à d'autres et en précédant sans doute d'autres, ils ont finalement trouvé le coin suffisamment sympa pour s'y installer et prospérer.


Mais ne désespérons pas et restons dans le ton de la manifestation aujourd'hui interdite et se plaçant symboliquement par la date choisie du 18 juin sous le signe de la résistance.
Aussi dirons nous : pom, pom, pom, pom. Les Français parlent aux Français. Aujourd'hui la France a perdu une bataille mais n'a pas perdu la guerre. 
Enfin on peut toujours rêver.

8 commentaires:

  1. epilogue
    aprés la construction du magnifique institut mosquée, l'immobilier va redorer le blason , exploser les vétustés, nouveau look arabisant chicos, relogement par ci par là des musulmans chassés des locations taudis
    Ainsi l'insupportable à voir le maire du XVIIIéme désespéré qu'on ose .....saucisson pinard
    Bien joué Monsieur le Maire de paris

    RépondreSupprimer
  2. j'en termine
    Le danger n'est pas que terroriste avec ces chiffons rouges salafistes, us et coutumes guerriers, mais bien l'installation d'un loby financier islamique
    La France à vendre
    Je ne sais quoi en penser au fond , nos revenus et notre sécurité comportent certains atomes de certains louvoiements

    RépondreSupprimer
  3. Diversion

    On en pense quoi à St Peters du conflit kirghiz-ouzbek ?

    RépondreSupprimer
  4. Rien.
    En ce moment à Piter, on entre dans la période des nuits blanches (c'est peut-être pas hallal ça !)donc c'est période de fête. Et pas de pitié pour les ex-républiques de l'empire !

    RépondreSupprimer
  5. Les commentaires ne passent plus, Blogger, reveille-toi

    RépondreSupprimer
  6. Les ouzbeks en Kirghizistan, c'est un peu les wallons en Belgique (ancien empire espagnol puis autrichien).

    C'est sûr que si les nuits blanches tombent pendant le ramadan, les musuls vont être affamés.

    RépondreSupprimer
  7. Oui les nuits blanches, c'est franchement discriminatoire. Je suis sûr que ça ne vous étonne pas de la part des Russes.
    Vous avez vu ? y a un ahmed qui s'exprime en arabe sur les blogs de l'obs. C'est le deuxième que je vois en peu de temps. Mais là c'est toléré, peut-être même apprécié par la modération.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis PNoir mais un copain corse, et on ne peut plus corse, m'a dit cet hiver : "T'en fais pas, quand le moment sera venu, je te ferai une place "au village", au dessus de St Florent."... Puis il s'est repris après un instant de réflexion : "Non, il faut que je te dise franchement : Je ne sais pas si on ne va pas se faire bouffer, NOUS aussi". Parole!...

    RépondreSupprimer