"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand

vendredi 27 avril 2012

La fine équipe


Comme aujourd'hui je dispose de peu de temps , je me contenterai d'un copier-coller qui vous indiquera ce que pensent de lui les amis de François Hollande et de deux vidéo qui vous renseigneront sur la probité de ceux auxquels certains, mais heureusement pas assez nombreux, voudraient confier le pays.
  1. Ils l'ont dit
Martine Aubry  (futur Premier ministre ?) : "Couille molle, enfoiré, niveau zéro de la politique ." ( dans les couloirs du PS.Propos rapportés par l'Express") . "A mon arrivée en 2008, le Parti était un champ de ruines. Je vais devoir déboucher les chiottes moi-même … On lui a confié le PS, il nous a rendu la SFIO…. Nous n'étions pas crédibles pour les Français…C'est un homme de coups, il n'est jamais  sur le fond. Sous Jospin, il n'était pas au gouvernement et ne se sentait pas au niveau "


Ségolène Royal (présidente de l'Assemblée Nationale ?) : "Quelqu'un peut me dire ce qu'il a fait pendant 30 ans ?  Son point faible, c'est l'inaction … Un président "normal" ? Pour postuler à la magistrature suprême, il faut au contraire des qualités anormales, exceptionnelles" .

 
Arnaud Montebourg (Ministre de l'Industrie ?) :  " Hollande, c'est Flamby ! " ." Le principal défaut de Ségoléne, c'est Hollande, son compagnon "."Je n'ai pas oublié qu'il a immobilisé le parti pendant dix ans. Comment peut-il aspirer à diriger la France ?"  (A propos de Manuel Valls, il a dit : "Il n'a qu'un pas à faire pour aller à l'UMP, le camp de la bêtise
 
Laurent Fabius (A Matignon? Au Quai d'Orsay ?)  : "A-t-on jamais caché un éléphant derrière une fraise des bois ? Franchement ,vous imaginez "Monsieur "Petite Blague" en président de la République ? On rêve "
 
Pierre Moscovici (directeur de campagne de Hollande, futur ministre) : "Hollande, c'est le premier secrétaire qui a tout raté "

 
Manuel Valls (Intérieur ? Education Nationale ?) : "Les vieilles idées des années 70 – les 35 heures, la retraite à 60 ans- ce n'est plus possible …Notre réponse ne peut pas être la dépense publique …Je suis favorable à une règle d'or "

 
Guillaume Bachelay (la plume de Laurent Fabius) : " Chaque matin, il pense à la présidence en nous rasant "

 
Jean-Luc Mélenchon (votera Hollande au second tour) : " Un capitaine de pédalo dans la saison des tempêtes " ."Une attitude hautaine à l'égard de la gauche qui commence à être insupportable. S'il ne sait pas qu'il y a des communistes en France, je me demande comment il va s'y prendre pour les faire voter en sa faveur "

 
Eva Joly (Votera Hollande) : " Le parti socialiste est du bois dont on fait les flûtes "

 
Cécile Duflot (ministre de l'Ecologie ?), à propos du programme de Hollande : " Un bon vieux projet socialiste de relance sur la consommation "

 
Daniel Cohn- Bendit : "Hollande se ségolénise " 
  

        2. Mélenchon aime Hollande






 

        3. Un PS irréprochable





 

2 commentaires:

  1. ça me termine, là en condensé, de quoi tomber les bras!

    Jospin s'en sort assez dignement, et la gauche a du bol, Apathie est crispant même avec un os garni à ronger

    comme le même édifice se monte à droite, à tort en partie ou à raison idem on va pas se demander sur quoi dansent les extrêmes!

    Mélenchon: "qu'ils s'en aillent tous!"

    mais en aparté, lui est en train de nous faire le coup de Mestre Arnaou, aujourd'hui virer NS serait une oeuvre de salut public! et Pétain par ci et Pétain par là

    MLP: met dos à dos et fait son fric frac,
    un éminent en bas dit que la montée FN c'est de la faute à sarko

    moi, je vous dis Expat on est dans le m....totale

    ici y a du mistral, Sarko doit respirer trop fort

    quant au futur lauréat, souvenons nous qu'il a vécu avec une Miss Robinson particulière et que la couplitude est un creuset où mijote souvent le pire

    RépondreSupprimer
  2. Ces éléments nous indiquent effectivement la valeur et la probité de nos politiciens. Remarquez je n'en suis pas surpris davantage ayant eu il y a un bonne quinzaine d'années de cela à en côtoyer d'assez près, de tous les niveaux (de ministre à conseiller municipal) et de tous bords (sauf ceux qui ne sont jamais représentés), ce qui m'éloigna des urnes pendant quelques années ensuite tellement j'avais été édifié.
    Alors effectivement les extrêmes ont de beaux jours devant eux.

    RépondreSupprimer