"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand

lundi 19 avril 2010

Pour la réouverture des maisons closes


Quand seront réouvertes les maisons closes, établissements sous statut juridique, SARL sans doute pour beaucoup, celles-ci seront soumises à l'inspection vétérinaire ainsi qu'accessoirement à l'inspection du travail.
Aussi maquereaux et mères maquerelles, vous remarquerez le souci de parité, prendront quelques précautions et éviteront d'embaucher des employé(e)s mineur(e)s, sauf peut-être, à voir, si leurs parents les y autorisent en bonne et due forme.

Et cela sera juste et bon et surtout évitera à certains dont les quelques neurones se sont échauffées et fait croire que tout leur était permis parce que faute de toucher le RSA, leur talent en a fait des joueurs de football internationaux, d'aller forniquer avec des mineures proposées par un maquereau peu scrupuleux sur la marchandise mise à disposition de ses clients. Ces derniers d'ailleurs s'ils 'était agi d'un commerce réglementé auraient même déposer plainte.

3 commentaires:

  1. Quelques neurones? Tu les gâtes! J'imaginais à voir toutes ces tronches de naves éthérés, une sorte de tuyau circulaire histoire de simuler un cerveau, lequel tuyau est en prise directe avec le néant. Je crois que l'archétype, c'est la gars Ribéry. Lui c'est le pompon!
    Une circonstance atténuantes dans cette affaire : la mineure est marocaine.
    Nous avons eu une petite bonne que mes parents employaient pour lui faire gagner trois sous et adjointe à la vieille Mouma qui m'a carrément élevé : Son père l'a mariée à un vieux crouton égrotant quand elle a eu 12 ans (!!)prétendument âge légal de nubilité pour le Coran (sais pas si c'était vrai., pas lu le Coran)

    RépondreSupprimer
  2. Le vieux croûton avait filé je crois deux chèvres et un mouton en dote : c'était Byzance! Autres temps...

    RépondreSupprimer
  3. Il leur faut au moins trois neurones : un pour respirer, un pour bouffer et un pour baiser. Le reste semble être complètement accessoire pour eux.

    RépondreSupprimer