On se demande pourquoi avoir débattu à l'UMP sur l'islam et la laïcité alors que nous pouvons constater que les musulmans, tous les musulmans, sont parfaitement bien intégrés dans notre République. Ils ont même tout à fait assimilé le droit à manifester quand il leur semble que leurs intérêts sont en jeu. Ce n'est pas un signe encourageant d'intégration, ça ? Parce que dans les pays musulmans, ceux qui font de l'islam une religion d'Etat, voire même se définissent en fonction de la charia, le droit à manifester est un peu plus dur à exercer. Souvent, quand il se prend, c'est au prix de quelques victimes. En France, ce n'est pas le cas et donc nos amis musulmans ont tout à fait assimilé le fait qu'ils pouvaient faire entendre leur voix dans ce pays nommé communément patrie des droits de l'Homme, en tant que communauté, et ceci même dans un pays qui, nous dit-on, récuse le communautarisme.
Ainsi à 2 jours de l'application (enfin après 2 ans de tortillement du croupion, on y arrive... peut-être) de la loi interdisant la burqa dans l'espace public, certains musulmans mécontents du fait qu'on risque de voir LEURS femmes, quasiment mises à nu à cause de cette loi scélérate, ont décidé de manifester leur mécontentement. Et donc, ce jour, est prévu à Paris, place de la Nation (tout un symbole!) une manifestation contre cette loi par le mouvement (?)jamaat at tawheed relayé par le mouvement islamiste forzane alizza. Je vous invite vivement à aller jeter un œil sur leurs sites respectifs afin de voir, malgré un français parfois approximatif la volonté de ces gens là de s' nous intégrer à notre leur civilisation et notre leur culture.
En fait je ne sais pas si cette manifestation aura effectivement lieu, sil elle est autorisée mais les appels à manifester existent réellement. Curieusement, nos medias n'ont pas relevé l'information contrairement à ce qui fut le cas quand quelques personnes, préparant la Reconquista de certains quartiers de certaines de nos villes ont eu cette idée, saugrenue bien sûr, islamophoble encore plus certainement, d'organiser des apéros saucisson pinard.
Effectivement il n'y a pas de problème avec l'islam en France, et ceux qui prétendraient le contraire ne seraient que d'immondes fascistes. Pour achever de vous en convaincre, je me permets de vous joindre ci-dessous l'appel qui se trouve sur le site de jammat machin chose
"Communiqué De Presse
Allah (swt) nous dit "N'obéissez pas à l'ordre des outranciers qui sèment le désordre sur la terre et n'améliorent rien". [Ar-Room:41]. Ce que nous voyons avec l'interdiction du niqab c'est simplement une continuation de guerre contre l'Islam. Le sang de la haine circule toujours dans les veines du croisade.Même après que ces mécréants interdiront le niqab dans les jours à venir, ils ne seront pas satisfait et voudraient que les musulmans deviennent comme eux. Allah (swt) dit " Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion..." [Baqara:120].
Ô les Muslumans en France, reveillez vous de cette oppression. Combien de temps vous allez vous soumettre sous cette domination mécréants. Alors que Sarkosy veut que nos soeurs musulmanes soient tout nues comme sa femme qui se prostitue ouvertement sur le magazine Playboy.
Le Niqab c'est le symbol de la soumission et de l'obeissance à Allah(swt). Votre allegeance n'est pas vers la loi de l'homme mais plutôt vers Allah(swt). Si vous choissez de garder la bouche bée, eh bien attendez-vous au diable.
Chère frères et soeurs Musulmans soyez brave et ferme pour defier l'interdiction du Niqab le 9 Avril. L'islam et venue pour dominer le monde y compris La France. N'oublier pas que nous apartenons à l'ummah du Prophet Mohammad (pssl). Notre guidance c'est le Shariah et non pas la constitution de La France. Alors nos soeurs Muslumanes venez en foule et portez votre Niqab le 9 avril Insha Allah." (passages en gras et soulignés par mes soins)
Voyez, on avance !
Evidemment certains me diront qu'il s'agit là de quelques illuminés, que les musulmans sont dans leur immense majorité bien intégrés (en faisant cette confusion bien sûr entre respect de la loi et intégration).A ceux-là je répondrai simplement que tant que ces musulmans si bien intégrés ne se révolteront pas face à ceux qui défient la République, il seront au mieux considérés comme des trouillards, au pire comme des complices silencieux.
Remarquez, après tout ils auraient peut-être tort de faire cet effort alors que tant de Français finalement ferment les yeux devant de tels agissements ou propos, quand ils ne les excusent pas tout simplement. On ne risque pas en effet de voir se constituer un front républicain contre le danger que représentent une fraction des musulmans, fort bien organisés. Il est sans doute plus porteur de tenter d'en organiser un contre le front national quand il risque de gagner quelques sièges que les doigts d'une seule main suffiront à compter dans nos conseils généraux.
Pour terminer, dans un souci d'apaisement avec les musulmans et pour qu'ils puissent continuer à vivre et à se reproduire entre eux, ce qui est une de leurs caractéristiques, laquelle nous annonce que l'intégration est vraiment très proche, je souhaiterais signaler qu'il existe des officines ou agences matrimoniales qui leurs permettront de ne pas se tromper. Par exemple, vous pourrez trouver l'âme sœur, emnburqannée, enniqabée, voilée ou tête nue sur www.inchallah.com.
(Juste 450 panneaux publicitaires en France)
En 1961, octobre, le FLN a lâché les algériens de France dans la rue
RépondreSupprimerLe FLN n'était pas dans la rue, De Gaulle a donné carte blanche à Papon, 200 disparus
Un policier du moment a écrit ce qui l'empêchera à jamais de dormir
Il se peut que sous un autre angle, ces fadas prosélites jettent les musulmans dans la rue et se planquent pour voir l'effet rendu, symboliquement l'appel de ces sites fait ça
et on joue aux cons pactés en république
Le HCI , je vous signale, avait déjà écrit tout ce que l'UMP grassement payée a pondu, et concernant la prière en entreprise le HCI ne fait pas dans la demi mesure
C'est un mauvais film Expat, un cauchemar, vous et moi bercés des devoirs et raisons d'Etat on le sait
J'ai entendu Malika Sorel et relu son blog
Je crois qu'on lui oppose du mou pour faire genre on ratisse pas à l'extrême
Marre des commissions des groupes et des sous groupes et des débats gaspillant l'argent, le notre, confisquant le temps des élus, alors que des institutions patentées ont fleuri et soit ne rende pas la copie, soit heurtent les valeurs républicaines, soit sont oubliées
Au fond elles ne servent qu'à la discrimination positive de bonne conscience
Des musulmans promus et balancés ou qui balancent, Malika, la seule tient l'os dans le bon sens
Il y a eu une tentative de manif et quelques dizaines de barbus avec leurs moukères embastillés le temps d'un contrôle d'identité, alors que je suis sûr qu'en soirée il y avait des vol pour Alger, Marrakech ou Tunis.
RépondreSupprimerC'est vrai que ces machins, HCI et consorts, ça ne sert pas à grand chose. Pourtant quand on écoute le discours de Sorel on se dit qu'on y aborde les problèmes de fond et qu'on mène des réflexions solides. Et après ? Pas de volonté politique. Une abdication face à la bienpensance.